30 de agosto de 2007

a l'inverse

Disons qu'on s'est connu par un hasard qui fut cherché-disons qu'on s'est regardé a travers l'appareil plusieurs fois, et autres, les yeux nus. J'accepte que mon ame se voit troublée chaque fois, j'accepte que je pose les pieds ailleurs de la terre, j'accepte que mon estomac a du rejet face aux bons plaisirs de la vie, j'accepte que mon coeur commence a batir plus vite et que mon corps devient de l'eau. Je deteste la volonté de mes sentiments, c'est elle qui dirige et son autorité est indéniable et arogante. Je deteste que mon corps en profite pour faire des voyages fantastiques face a une vitre en cristale. Je haie la rigidité des coincidences mais j'adore l'imprévu dans le temps. J'ai du tord a avoir du controle, j'ai du mal a faire reignir la raison puisque en réalité, on est subordonné a la volonté du plaisir, de la compasion et de la douleur.

1 comentario:

! dijo...

Carolass... lei eso y si creoq ue estás dispersa... you know waht i mean..creo que nuevamente haz descrito mi vida y con eso la tuya..o al revez/s? eso no se como funciona... solo se que leer loq ue haz escrito y reconocer esa foto me hace pensar, o sentir? o sentir sin pdoer pensar?