Disons qu'on s'est connu par un hasard qui fut cherché-disons qu'on s'est regardé a travers l'appareil plusieurs fois, et autres, les yeux nus. J'accepte que mon ame se voit troublée chaque fois, j'accepte que je pose les pieds ailleurs de la terre, j'accepte que mon estomac a du rejet face aux bons plaisirs de la vie, j'accepte que mon coeur commence a batir plus vite et que mon corps devient de l'eau. Je deteste la volonté de mes sentiments, c'est elle qui dirige et son autorité est indéniable et arogante. Je deteste que mon corps en profite pour faire des voyages fantastiques face a une vitre en cristale. Je haie la rigidité des coincidences mais j'adore l'imprévu dans le temps. J'ai du tord a avoir du controle, j'ai du mal a faire reignir la raison puisque en réalité, on est subordonné a la volonté du plaisir, de la compasion et de la douleur.
30 de agosto de 2007
23 de agosto de 2007
Testing...the GAME
Hitting the ball, running to hit that ball, pushing the other player to respond this fucking ball!!! someone ask me once if it exists a game where there are no losers. Then he told me that if you think you are playing, that's the way you can loose and I think he's right. But I also like to be concient that I'm in a game, that I'm a player and I can either win or loose. I have to hit the ball, i have to follow it and crash into the walls if necessary. I'm preparing myself for a nowhere/no-time game.
19 de agosto de 2007
Tant de temps
Tant de temps qu'il me faut pour écrire toutes les choses qui me viennent a l'esprit, qui parcourent chaque espace de mon corps, et celles qui viennent boire un café et repartent en laissant un bol vide et une cuillere sale. Le temps que j'emploi pour penser au temps qu'il me faut pour faire des choses que j'aime fort. Le temps d'ouvrir les yeux et regarder les roches sur la route pour ne pas faire un faux pas.
Merci a Soupault pour ses mots.
"Le temps qui passe
le temps qui ne passe pas
le temps qu'on tue
le temps de compter jusqu'a dix
le temps qu'on n'a pas
le temps qu'il fait
le temps de s'ennuyer
le temps de rever
le temps de l'agonie
le temps qu'on perd
le temps de cerises
le mauvais temps
et le bon et le beau etle froid et le temps chaud
le temps de se retourner
le temps de adieux
le temps qu'il est bien temps
le temps qui n'est meme pas
le temps de cligner l'oeil
le temps relatif
le temps de boire un coup
le temps d'attendre
le temps du bon bout
le temps de mourir
le temps qui ne se mesure pas
le temps de crier gare
le temps mort
et puis l'éternité."
Philippe Soupault
Suscribirse a:
Entradas (Atom)